Mardi 28 Février 2017
uk fr es
Qui est Gigal?
Gigal sur Facebook:
gigal sur facebook
L'actualité de Gigal au quotidien avec pleins de photos inédites
Biographie Antoine Gigal
Antoine Gigal Antoine Gigal est un auteur français, chercheuse et exploratrice, fondatrice de « Giza for Humanity », ainsi que de l’organisation « International Women Explorers » (IWE). Les 20 dernières années, elle a vécu principalement en Egypte où elle a exploré les sites archéologiques les plus reculés dont beaucoup ne sont pas encore ouverts au public. Avec l'œil d'une chercheuse scrupuleuse Antoine nous apporte un accès sans précédent à une information rare et inédite sur la compréhension de la très ancienne Egypte et les civilisations antiques.

Elle est l'auteur des «Chroniques des secrets de Giza» et de nombreuses séries d'articles novateurs sur des aspects non encore révélés des civilisations égyptienne et mégalithiques publiés dans divers magazines en anglais, français, italien et néerlandais. Elle a donné de nombreuses conférences en plusieurs langues depuis 2002 à travers le monde (Afrique du Sud, France, UK, Italie, etc). Elle apparaît également dans les séries documentaires TV d’History Channel en 2011 (Ancient Builders, Lost worlds, Ancient Aliens, Secret code:Saison 3) et dans des émissions de radio: Voice America, Goldring radio, Hillary Raimo show, Sovereignmind radio, Redice Radio, Otherworld Radio etc... Elle a organisé les Conférences de GH à Paris, en France, avec des intervenants internationaux en 2009 «Certains anciens mystères», en 2010 «Technologie antique et pyramides» et en 2011 «La Physique des Anciens Egyptiens et la Physique moderne». Elle a découvert 23 pyramides en Sicile (qui n’étaient pas encore cataloguées) et le complexe entourant les pyramides de l'île Maurice.
Antoine Gigal en Egypte
Elle passa ses premières années en Afrique et en Amérique du Sud, et voyagea partout dans le monde ce qui lui permit d’explorer différentes cultures et civilisations à un âge précoce. Elle passa sept ans à l'université de la Sorbonne à Paris III et à l'Institut National des Langues et Civilisations Orientales (fondé par Champollion), d’où elle sort diplômée en langues chinoise, japonaise et civilisations. Elle étudia également le sanskrit, latin et grec ancien, et a acquis une réputation pour traduire les textes anciens. Elle suivit parallèlement la filière d’archéologie de l'Université de Tolbiac, à Paris. Elle parle couramment l'anglais, l’Arabe égyptien, l’espagnol et l’italien .

Elle encadre aussi personnellement pour le public plusieurs voyages d'étude approfondie en Egypte chaque année. Elle partage aujourd’hui son temps entre Paris et le Caire.

Pour plus d'information visitez: www.gigalresearch.comet www.gizaforhumanity.org
Vous pouvez me suivre avec Les Nouvelles Quotidienne de Gigal :
Les Nouvelles de Giza for Humanity :

Gigal Research 2013 - 2015