Vendredi 31 Octobre 2014
uk fr es
Megalithomania, conférence du 8/9 Mai 2010:
magalithomania La dernière conférence à Megalithomania qui fut un gros succés grâce à l'organisation de Hugh Newman et de son équipe. J'ai été trés honorée de m'entretenir avec le fameux Robert Temple plusieurs heures, et un joli moment avec Robert Bauval.
megalithomania dvd gigal Voici le dernier dvd à la vente contenant la dernière conférence de Gigal à Megalithomania à Glastonbury en Angleterre sur les pyramides Siciliennes et les pyramides de l'île Maurice.
La conférence est en anglais mais vous avez 300 photos et vous pouvez voir le texte en même temps.
N'hésitez pas si vous voulez partager la connaissance des anciens et savoir comment sans doute les anciens siciliens arrivaient à stopper la lave du volcan Etna grâce aux pyramides. Une recherche en cours des plus passionnantes!
Ainsi que les pyramides mauriciennes avec le complexe autour et ses serpents de roche le long de la côte.
Acheter le DVD ici
Le jour précédent : Son et lumières presque prêts! Hugh Newman regarde l'heure: il me dit que cela va être à moi et un des conférenciers Shaun Kirwan aide à installer mon ordi et PowerPoint.
Une partie de la salle qui a été pleine à craquer pendant 2 jours. L'autre partie de la salle et il y avait des gens assis parterre aussi partout y compris sur l'estrade.
A propos du mur pour la lave. Ensuite j'ai continué la conférence sur les pyramides de l'île Maurice.
De gauche à droite: John Agnew, une dame, le formidable conférencier Michael Tellinger venu d'Afrique du sud qui a parlé des Cercles de pierre et des mines d'or là bas, moi, et le non moins formidable conférencier Edmund Marriage qui est un chercheur sur le site de l'ancien jardin d'Eden et qui fait désormais partie de mon équipe. Gigal avec le fameux Robert Bauval.
"J'ai été très honorée de partager un repas et une longue conversation avec Robert Temple que je considère comme étant le plus grand érudit sur les civilisations anciennes et l'Egypte. Il m'a fait l'honneur sur l'estrade devant le public de dire que la conférence qu'il avait préféré était la mienne parmi onze autres. Son immense travail est un héritage incomparable pour l'humanité"
Livres de Robert Temple: "The Sirius Mystery", "The Crystal Sun", "Le génie de la Chine :3000 ans de découvertes et d'inventions","Oracles of the dead","The sphinx mystery".
www.robert-temple.com
Gigal Research 2013